Conditions de vente

1.  OFFRE ET ACCEPTATION. Toutes les ventes de produits par Focus Verre de sécurité ( « FSG ») au client sont soumises aux présentes conditions générales de vente, sauf indication contraire expressément convenu dans un document écrit et signé par FSG. Ce document, ainsi que d'autres documents convenus dans un document écrit et signé par FSG, indiquer l'intégralité de l'accord des parties et tous les autres termes et conditions sont expressément rejetée. Si ce document fait partie ou intégrés par renvoi dans un contrat de vente FSG, liste de prix, la facture ou tout autre document, il contient l'intégralité de l'accord de FSG et le Client. acceptation du client des produits expédiés par FSG constituera l'acceptation par le Client de toutes les conditions énoncées dans le présent document. Aucun autre accord, déclaration ou promesse faite par FSG ou proposée par le client relatif à la vente de produits par FSG au Client qui ne sont pas par écrit et signé par FSG lie FSG.

Si ce document est une partie ou intégrée par renvoi dans un Acquittement d'un ordre d'achat ou tout autre document, ce document est un rejet de toute offre faite par le Client et une offre FSG de vendre au client les produits identifiés au prix (s) indiqué, sous réserve des modalités et conditions énoncées dans le présent document. ordre d'achat du client est soumise aux termes et conditions énoncées dans le présent document et ces termes et conditions énoncés annulent et remplacent tout et tous les termes et conditions de l'ordre d'achat du client. Acquittement de FSG est expressément conditionnée à l'avis conforme du client aux termes et conditions énoncées dans le présent document et un tel consentement sera réputé avoir été donné à moins FSG est d'accord contraire dans un document écrit et signé par FSG. Aucun défaut de FSG s'opposer à tous les termes et conditions contenus dans toute communication du client ou l'expédition des produits par une FSG sera interprétée comme une renonciation aux termes et conditions énoncées dans le présent document ou une acceptation de ces termes et conditions.

2. Termes et Conditions.  Tout COTATION FSG est conditionnée à l'acceptation de l' acheteur de ces CONDITIONS DE VENTE FSG. Acheteur est lié par les présentes conditions de vente sans changement, sauf mention contraire par écrit et acceptée par écrit par FSG. Les termes et conditions de toute autre source, y compris , mais sans s'y limiter, les bons de commande de l' acheteur ou les accusés de réception, sont exclus jugés. Ces conditions de vente doivent contrôler et ont préséance sur les termes et conditions contradictoires dans tout autre document. Un « ordre » ou « bon de commande » signifie bon de commande de l' acheteur ou toute autre forme de commande ou d'un contrat accepté par FSG par écrit. 

3. Les marchandises Fournis.  FSG accepte de fournir seulement la quantité et le type de produits décrits dans la FSG Confirmation de commande, ou Pro Forma COTATION, qui peut être varier de plans de projet, cahier des charges, et / ou ordre d'achat de l' acheteur (s). FSG ne sera pas tenu d'apporter des modifications ou des ajouts aux produits décrits dans la confirmation de commande FSG, pro forma ou COTATION à moins que FSG accepte par écrit et, si nécessaire, un ajustement équitable est faite aux conditions de prix et de livraison. Sauf convention contraire par écrit par FSG, tous les produits fournis par FSG en vertu d' une ordonnance, y compris ceux produits pour répondre à un cahier des charges précis, seront soumis à des tolérances et des variations conformes aux usages du commerce, les pratiques de fabrication régulières FSG ou des tests pratiques et méthodes d'inspection. Ces tolérances et les variations ne créent aucune garantie FSG séparés. 

4. PRIX. FSG sera lié par des citations de prix par écrit qu'il fait qui sont déclarés comme « ferme » , selon leurs termes. Sauf indication contraire dans le document contractuel pertinent signé par FSG, tous les prix et réductions publiées par FSG, le cas échéant, sont susceptibles d' être modifiées par FSG. En cas FSG change ses prix, le prix des produits dans ce document non encore livré sera le prix en vigueur à la date FSG a reçu l'ordre de produit fourni FSG accepte l'ordre par écrit, sauf que si FSG accepte de retarder la fabrication, la production ou la livraison de produits à la demande du client puis, au gré de FSG, les prix de ces produits seront ceux en vigueur lorsque les instructions sont ensuite reçues du client pour compléter cette fabrication, la production ou la livraison. Tout ajout à une commande en cours ne seront acceptées que les prix en vigueur au moment de la commande supplémentaire est acceptée. Tous les prix sont basés sur le coût de la main - d'œuvre, les matériaux, le transport, les taux de taxes et droits de douane et autres frais en vigueur à la date FSG accepte la fixation du prix applicable. FSG se réserve le droit, en cas de matériau augmente dans l' une de ses coûts après cette date ou une augmentation extraordinaire des prix du marché, que ce soit ou non découlant d'un cas de force majeure ou d' une défaillance des conditions présupposées, pour ajuster les prix à payer après notification au client. 

5. Dit ordre; Annulation.  Après ordre de l' acheteur a été accepté par FSG, l'Ordre ne peut pas être mis en attente, modifiée, annulée ou modifiée sans le consentement écrit de FSG. Dans le cas où l' acheteur place toute commande en attente depuis plus de trente (30) jours, l' acheteur est responsable et rembourser FSG pour, tout le matériel, la main - d'œuvre et les frais généraux engagés par FSG à la suite de la cale. Si l' acheteur annule toute commande, l' acheteur est responsable du paiement de FSG des frais d'annulation raisonnables ou changement d'ordre. Ces frais d'annulation ou de modification de l' ordre peuvent comprendre, mais sans s'y limiter, le prix du contrat pour toutes les marchandises expédiées par FSG à l' acheteur, le prix du contrat pour tous les stocks de produits finis en possession de FSG, tous les autres coûts directs engagés par FSG au mesure ne pouvant être atténués en déployant des efforts d'atténuation raisonnables et les frais de stockage , comme indiqué à la section 8 de ces conditions de vente. De plus, si au moment de l'Acheteur annule l'Ordre FSG a du travail en cours par rapport à l'Ordre sur l' un de ses étages de magasins, FSG doit être autorisé à terminer la production sur les produits qui sont sur le rez - de - boutique au moment de la commande est annulée, placez les marchandises dans le stock de produits finis, et facture l'acheteur le prix du contrat pour ces marchandises. 

6. Autres coûts.  L' acheteur reconnaît et accepte que le prix du contrat ne comprend pas les taxes, taxes de vente ou d'utilisation des recettes brutes du fabricant, ou toute autre province, les impôts locaux et nationaux et / ou des évaluations qui peuvent être payables à la transaction, sauf convention contraire par écrit par FSG . Tous les frais de livraison supplémentaires découlant des accords de travail locaux sont à la charge de l' acheteur. L' acheteur accepte en outre que tous les pieds carrés prix est facturé sur la base indiquée dans le COTATION FSG. FSG se réserve le droit de facturer à l' acheteur pour tout et tous inconnus suppléments et frais divers évalués par rapport FSG par ses fournisseurs après la date de l' offre. 

7.  LIVRAISON ET ACCEPTATION.  La livraison des produits par FSG à un transporteur au point FAB constituera la livraison au client; et nonobstant toute disposition contraire et peu importe si oui ou non FSG paie le fret, tout risque de perte ou de dommages dus au transport passera au client lors de la livraison à ce transporteur. Le client peut être facturé pour les frais d'entreposage, les frais de surestaries, camionnage et autres frais occasionnés par l' incident ou à des délais demandés ou effectués pour la commodité du client au - delà de la date d'expédition prévue. Produit fourni par FSG doit être inspecté par le client pour la non - conformité (y compris, sans s'y limiter, le bris, fissures, rayures, inclusion de matières étrangères, et d' autres non-conformité ou non - conformité), la pénurie et d' autres erreurs, et toutes les demandes reçues par écrit par FSG dans le plus tôt de dix (10) jours suivant la réception d'une expédition à destination de l' expédition d' origine ou le traitement ultérieur ou à la vente du produit par le client. Le défaut de faire une réclamation dans le délai constituera une renonciation à toutes ces demandes par le Client, et ce manquement constituera l' acceptation des produits. FSG doit être une occasion raisonnable d'inspecter présumé produit défectueux ou non conforme, et, au gré de FSG et comme seule obligation de FSG, réparer, remplacer ou rembourser le prix payé par le client à FSG. Si la demande de FSG, le produit défectueux ou non conforme doit être retourné à FSG. 

8. Les frais de stockage.  Toutes les commandes réalisées que l' acheteur refuse d'accepter la livraison de marchandises par la date de livraison indiquée sur la confirmation de commande FSG sont soumises à des frais de stockage à un taux de 150,00 $ par caisse par mois. Ces frais de stockage sont payables par l' acheteur 30 jours nets. En aucun cas FSG responsable des frais, honoraires, dommages ou pertes de biens ou de produits stockés en vertu de la présente section. FSG décline toute responsabilité ou dommages résultant de l'entreposage des marchandises ou des matériaux finis qui sont entreposés en vertu des présentes d'une manière contraire aux normes de l' industrie ou des exigences de stockage spécifiques identifiés par FSG dans la documentation du produit. 

9. Modalités de paiement.  Modalités de paiement pour toute commande sont précisées sur la facture dans les jours civils, sans mise en ou la retenue de permis. Les obligations de paiement de l' acheteur ne seront pas soumis aux conditions de réception de l' acheteur de paiement de tout tiers. L' acheteur sera responsable des coûts de FSG de collecte, y compris mais sans s'y limiter, les honoraires d'avocat en cas de défaillance ou de non-paiement de l' acheteur. FSG se réserve le droit de suspendre les livraisons futures si le paiement en temps opportun pour les envois antérieurs n'a pas été reçu. 

10. Conditions de crédit.  FSG peut, à sa seule discrétion, accepter d'accorder des conditions de crédit à l' acheteur. Si FSG exerce son option de refuser d'accorder un crédit à l' acheteur, FSG ne sera pas responsable de tout dommage, perte ou coût que ce soit à l' acheteur. Toutes les conditions de crédit sont soumis à l'approbation continue du crédit de l' acheteur de FSG. Si, à la seule discrétion de FSG et la détermination, le crédit de l' acheteur ou la situation financière devient peu satisfaisante, FSG peut retirer ou de modifier ses conditions de crédit. 

11. Inspection.  Acheteur inspectent les marchandises à la réception et aviser FSG par écrit de toute affirmation selon laquelle les produits sont non conformes dans les dix (10) jours après l' accouchement. FSG est une occasion raisonnable d'inspecter les marchandises, et de guérir toute réclamation de non-conformité présumée, y compris un accès raisonnable aux marchandises que ce soit dans les locaux de l' acheteur, dans une installation de stockage ou sur le chantier. Sous réserve de la signature d' un accord de confidentialité de l' acheteur et le respect des procédures de FSG et les pratiques de sécurité des installations, l' acheteur peut prendre des dispositions pour inspecter les marchandises dans les installations de fabrication de FSG. Toutefois, cette inspection ne doit pas interférer avec les opérations de FSG. Le rejet de l' acheteur de marchandises en cours ou non conformes produits finis résultant d' une telle inspection doit être faite par écrit à FSG avant l'expédition de ces marchandises. Aucune marchandise ne peut être retourné à FSG de crédit sans le consentement écrit préalable de FSG.           

12. Garantie limitée.  FSG offre une garantie limitée pour les marchandises expédiées en vertu d'une ordonnance. Les conditions de garantie de FSG sont présentées dans un certificat distinct de garantie disponible sur demande. La garantie FSG sera annulée dans le cas où le paiement complet ne reçoit pas des biens et services dans le délai convenu conditions de vente. Garantie limitée de FSG, comme il est prévu à l' acheteur, ne peut être modifiée après l' approbation écrite du président de FSG ou vice - président (s). Toute déclaration verbale visant à modifier une garantie limitée de FSG existante est nulle et inopposable FSG. Les garanties prolongées peuvent être disponibles à un coût supplémentaire, et sont soumis à l' approbation écrite de vitrage détails par la direction de FSG et / ou des représentants techniques à la seule discrétion de FSG. 

13. Dénégation.  FSG NIE EXPRESSEMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU À UN USAGE PARTICULIER ET TOUTE AUTRE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ NE PREVUES DANS SES CONDITIONS GENERALES DE GARANTIE. FSG NE SERA PAS RESPONSABLE EN AUCUN CAS DE DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU PUNITIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE . Droits de l' acheteur et obligations concernant les produits fournis par FSG et prouvés être défectueux, sont limitées à celles indiquées dans la garantie limitée de FSG fournie à l' acheteur. FSG n'acceptera des frais ou dépenses soumis par l' acheteur ou un tiers, y compris mais sans s'y limiter , les coûts de main - d'œuvre pour la modification, l' enlèvement, l' inspection, l' essai ou l' installation de tous les produits vendus par FSG en vertu d' une ordonnance ou pour des produits de remplacement. 

14.  S UITAB ILITÉ.  Le client est seul responsable de déterminer la pertinence et la compatibilité des méthodes du client, les processus, les dessins et les matériaux utilisés avec les produits et l'adéquation des produits pour les besoins et les applications du client. Le verre recuit ne convient pas pour une utilisation dans des endroits identifiés comme « dangereux » dans certains codes du bâtiment et les lois fédérales. Le client a la responsabilité d'utiliser des matériaux de vitrage de sécurité (par exemple, verre trempé ou en verre feuilleté) dans des endroits dangereux. FSG peut de temps à l' offre de temps ou être invité à examiner, tester, fournir des informations ou son avis sur les produits fournis par FSG, méthodes de clients, des processus, des dessins et des matériaux à utiliser avec de tels produits, ou l'adéquation de ces produits dans un projet application , mais pas FSG a toute responsabilité, responsabilité ou obligation à son égard ou de compléter le même. Client à tout moment la responsabilité de déterminer la pertinence de ces informations, les résultats d'examen et de test, avis, processus, produits et services pour une utilisation dans le propre traitement du client et des applications et pour l' identification et l' exécution à la satisfaction du client tous les tests de contrôle de la qualité, des analyses, prévisions et d' autres tests et examens nécessaires pour assurer que les produits et services clients seront sûrs, acceptables et appropriés pour une utilisation dans des conditions d'utilisation finale.

15.  TRANSPORT MARITIME HORAIRES; FORCE MAJEURE.  Tous les calendriers d'expédition sont approximatifs et dépendent de réception rapide par FSG du Client et l' approbation ultérieure par FSG de toutes les informations de crédit. FSG peut effectuer la livraison en lots ou versements, sauf convention contraire expresse, et tous ces lots ou versements peuvent faire l'objet de factures séparées qui doivent être payés à l'échéance au titre de chaque facture et sans tenir compte des livraisons ultérieures. Non FSG sera responsable de toute pénalité pour non-respect des calendriers d'expédition à moins que le FSG a expressément consenti à une telle peine par écrit et signée par un officier de la FSG. FSG ne sera pas responsable de tout dommage causé à la suite d'un retard de livraison ou le défaut de livraison en raison d'une cause hors du contrôle raisonnable de FSG, y compris, sans s'y limiter, la loi de Dieu; tout acte de client; embargo ou tout autre acte gouvernemental, règlement ou demande; Feu; accident; la grève; ralentissez; guerre; émeute; inonder; un retard d'acheminement; ou l' impossibilité d'obtenir la main - d'œuvre, les matériaux ou des installations de fabrication à des prix habituels ( « événements de force majeure »). En cas de cas de force majeure, FSG peut prolonger la date de livraison pour une période égale au temps perdu en raison de la force majeure événement ou exercer le droit visé à l'article 2. L'acceptation du client des produits lors de la livraison constituera une levée de toutes les demandes de dommages causés par un tel retard ou événement de force majeure. Retard dans la livraison d'un lot ou un versement ou l' exercice du droit visé à l'article 2 ne libérera pas la clientèle de l'obligation du Client d'accepter les livraisons restantes. Les produits expédiés vers des destinations à l' intérieur des États - Unis peuvent être emballés sur des supports en acier ou porte-bungie de FSG. Tous ces supports sont et resteront la propriété de FSG. Le client utilisera les précautions raisonnables dans le déchargement, le chargement et l' utilisation des racks. Les supports doivent être utilisés par le Client uniquement dans le cadre et pour faciliter l'acheminement des produits de FSG et pour aucune autre utilisation, y compris, sans s'y limiter, l' entreposage des stocks et d' autres stockage ou l' expédition de Client ou tiers des produits des parties. Client ne modifiera pas, vendre ou soumis à un tel support grèvement tout. Le client est responsable de faire des supports fournis au client à la disposition FSG pour la récupération et pour toute perte ou dommage aux racks. FSG aura le droit de facturer au Client pour la valeur de remplacement de tout support non mis à la disposition pour la récupération par FSG, perdus ou endommagés. Sur demande d'un FSG, le Client permettra aux personnes désignées par l'accès FSG aux installations du client pendant les heures normales d'ouverture pour permettre à ces personnes de déterminer le nombre et l' état des supports en possession du client et de reprendre possession des supports au profit de FSG . Si la récupération de la possession des casiers est demandée par un FSG, le Client à ses frais coopérer avec FSG et leurs représentants à tous les égards. 

16. Droit applicable.  Cet accord, ainsi que toute ordonnance, sont régies et interprétées selon les lois de la Chine. 

17. Intégralité de l' accord.  Le COTATION de FSG, ces conditions de vente, confirmation de commande, Pro Forma de FSG, Garantie limitée de FSG ( le cas échéant, et publiées par FSG), ainsi que tout document supplémentaire figurant en annexe par FSG, contient l'accord complet et entre les parties à la objet des présentes, et remplace et annule et remplace toutes les communications antérieures ou contemporaines, des représentations ou des accords, que ce soit oralement ou par écrit, par rapport à ce sujet.

Terms of Sale

1. OFFER AND ACCEPTANCE. All sales of product by Focus Safety Glass (“FSG”) to Customer are subject to these Terms of Sale except as otherwise expressly agreed to in a written document signed by FSG. This document, together with other documents agreed to in a written document signed by FSG, state the entire agreement of the parties and all other terms and conditions are expressly rejected. If this document is part of or incorporated by reference into a FSG sales agreement, price list, invoice or other document, it contains the entire agreement of FSG and Customer. Customer's acceptance of products shipped by FSG will constitute acceptance by Customer of all of the terms and conditions stated in this document. No other agreement, statement or promise made by FSG or proposed by Customer relating to the sale of product by FSG to Customer that is not in writing and signed by FSG is binding on FSG.

If this document is a part of or incorporated by reference into an Acknowledgement of a purchase order or other document, then this document is a rejection of any offer made by Customer and is an offer by FSG to sell to Customer the products identified at the price(s) indicated, subject to the terms and conditions stated in this document. Customer's purchase order is subject to the terms and conditions stated in this document and these stated terms and conditions supersede and replace any and all terms and conditions of Customer's purchase order. FSG's Acknowledgement is expressly conditioned on Customer's assent to the terms and conditions stated in this document and such assent will be deemed given unless FSG agrees to the contrary in a written document signed by FSG. No failure of FSG to object to any terms and conditions contained in any communication from Customer or shipment of products by a FSG will be construed as a waiver of the terms and conditions stated in this document or an acceptance of any such terms and conditions.

2. Terms and Conditions. Any FSG QUOTATION is conditioned on Buyer’s acceptance of these FSG TERMS OF SALE.  Buyer shall be bound by these TERMS OF SALE without change, unless otherwise set forth in writing and accepted in writing by FSG.  Any terms and conditions from any other source, including but not limited to, Buyer’s purchase orders or acknowledgments, are deemed excluded.  These TERMS OF SALE shall control and take precedence over any conflicting terms and conditions in any other document.  An “Order” or “Purchase Order” means Buyer’s purchase order or any other order or contract form accepted by FSG in writing. 

3. Goods Furnished. FSG agrees to furnish only the quantity and type of goods described in the FSG Order Confirmation, Pro Forma or QUOTATION, which may be vary from project plans, specifications, and/or Buyer’s purchase order(s).   FSG shall not be obligated to make any changes or additions to the goods described in the FSG Order Confirmation, Pro forma or QUOTATION unless FSG agrees in writing and, if necessary, an equitable adjustment is made to the price and delivery terms.  Unless otherwise agreed in writing by FSG, all goods supplied by FSG under an Order, including those produced to meet an exact specification, will be subject to tolerances and variations consistent with usage of trade, regular FSG manufacturing practices or practical testing and inspection methods.  Such tolerances and variations shall not create any separate FSG warranties. 

4. PRICES. FSG will be bound by written price quotes it makes that are stated to be "firm" according to their terms. Unless otherwise stated in the applicable contract document signed by FSG, all of FSG's published prices and discounts, if any, are subject to change by FSG. In the event FSG changes its prices, the price of products under this document not yet shipped will be the price in effect on the date FSG received the product order provided FSG accepts the order in writing, except that if FSG agrees to delay the manufacture, production or delivery of any products upon Customer's request then, at FSG’s option, the prices of such products will be those in effect when instructions are later received from Customer to complete such manufacture, production or delivery. Any additions to an outstanding order will be accepted only at prices in effect when the additional order is accepted. All prices are based on the cost of labor, materials, transportation, rates of applicable taxes and custom duties, and other costs in effect on the date FSG agrees to the applicable pricing. FSG reserves the right, in the event of any material increases in any of its costs after such date or extraordinary increases in market prices, whether or not arising out of an event of force majeure or a failure of presupposed conditions, to adjust the prices payable upon notice to Customer. 

5. Order Holds; Cancellation. After Buyer’s Order has been accepted by FSG, the Order cannot be put on hold, modified, canceled or changed without FSG’s written consent.  In the event that Buyer places any Order on hold for more than thirty (30) days, Buyer shall be responsible for, and reimburse FSG for, all material, labor and overhead costs incurred by FSG as a result of the hold.  If Buyer cancels any Order, Buyer shall be responsible for payment to FSG for reasonable cancellation or order change charges.  Such cancellation or order change charges may include, but not be limited to, the Contract Price for all goods shipped by FSG to Buyer, the Contract Price for all finished goods inventory in the possession of FSG, all other direct costs incurred by FSG to the extent not able to be mitigated using reasonable mitigation efforts, and storage charges as outlined in Section 8 of these TERMS OF SALE.  In addition, if at the time the Buyer cancels the Order FSG has work in process with respect to the Order on any of its shop floors, FSG shall be allowed to finish the production on the goods that are on the shop floor at the time the Order is canceled, place the goods in finished goods inventory, and bill the Buyer the Contract Price for such goods. 

6. Other Costs. Buyer acknowledges and agrees that the Contract Price does not include manufacturer's gross receipts taxes, sales or use taxes, or any other province, local, and national taxes and/or assessments that may be payable on the transaction, unless otherwise agreed in writing by FSG.  All additional delivery costs arising from local labor agreements shall be the responsibility of Buyer.  Buyer further agrees that all square foot pricing is invoiced on the basis set forth in the FSG QUOTATION.  FSG reserves the right to invoice Buyer for any and all unknown surcharges and miscellaneous costs assessed against FSG by its vendors after the QUOTATION date. 

7. DELIVERY AND ACCEPTANCE. Delivery of products by FSG to a carrier at the FOB point will constitute delivery to Customer; and notwithstanding anything to the contrary and regardless of whether or not FSG pays the freight, all risk of loss or damage in transit will pass to Customer upon delivery to such carrier. Customer may be charged for any warehousing fees, demurrage fees, trucking and other expenses occasioned by or incident to any delays requested or made for the convenience of Customer beyond the scheduled shipping date. Product supplied by FSG must be inspected by Customer for nonconformity (including, without limitation, breakage, cracks, scratches, inclusion of foreign material, and other nonconformity or noncompliance), shortage and other errors, and all claims received in writing by FSG within the earlier of ten (10) days after receipt of a shipment at the original shipment destination or the further processing or sale of the product by Customer. Failure to make a claim within such period will constitute a waiver of all such claims by Customer, and such failure will constitute acceptance of the products. FSG must be given a reasonable opportunity to inspect alleged defective or nonconforming product, and, at FSG’s option and as FSG’s sole obligation, repair, replace or refund the price paid by Customer to FSG. If requested by FSG, the defective or nonconforming product must be returned to FSG. 

8. Storage Charges. Any completed Orders that Buyer fails to accept delivery of goods by the delivery date stated on the FSG Order Confirmation shall be subject to storage charges at a rate of $150.00 per crate per month.  These storage charges shall be payable by Buyer net 30 days.  Under no circumstances shall FSG be liable for any costs, fees, damages or loss to goods or materials stored pursuant to this Section.  FSG specifically disclaims any liability for, or damage resulting from, the storage of finished goods or materials stored hereunder in any manner contrary to industry standards or specific storage requirements identified by FSG in any product documentation. 

9. Payment Terms. Payment terms for any Order shall be specified on the invoice in calendar days, with no retainage or set-off allowed.  Buyer’s payment obligations shall not be conditioned on Buyer’s receipt of payment from any third party.  Buyer shall be responsible for FSG’s costs of collection, including but not limited to, reasonable attorney's fees in the event of Buyer’s default or non-payment.  FSG reserves the right to withhold future shipments if timely payment for prior shipments has not been received. 

10. Credit Terms. FSG may, in its sole discretion, agree to grant credit terms to Buyer. If FSG exercises its option to refuse to grant credit to Buyer, FSG shall not be liable for any damage, loss or cost whatsoever to Buyer.  Any credit terms are subject to FSG's continuing approval of Buyer’s credit.  If, in FSG’s sole discretion and determination, Buyer’s credit or financial standing becomes unsatisfactory, FSG may withdraw or modify its credit terms. 

11. Inspection. Buyer shall inspect the goods upon receipt and notify FSG in writing of any claim that the goods are nonconforming within ten (10) days after delivery.  FSG shall be allowed a reasonable opportunity to inspect the goods, and cure any claim of alleged non-conformity, including reasonable access to the goods whether on Buyer’s premises, at a storage facility or on the job site.  Subject to Buyer’s signing a confidentiality agreement and compliance with FSG procedures and facility safety practices, Buyer may arrange to inspect the goods at FSG’s manufacturing facilities.  However, such inspection shall not interfere with FSG’s operations.  Buyer’s rejection of any in-process goods or non-conforming finished goods arising out of such inspection must be made in writing to FSG prior to shipment of such goods.  No goods may be returned to FSG for credit without FSG’s prior written consent.           

12. Limited Warranty. FSG provides a limited warranty for goods shipped pursuant to an Order.  FSG’s warranty terms are set forth in a separate warranty certificate available on request.  FSG’s warranty will be void in the event that full payment is not received for goods and services within the agreed upon terms of sale.  FSG's limited warranty, as provided to Buyer, may only be modified upon written approval of FSG's President or Vice President(s).  Any verbal representations intended to modify any existing FSG limited warranty shall be invalid and unenforceable against FSG.  Extended warranties may be available at an additional cost, and are subject to written approval of glazing details by FSG’s management and/or technical representatives at FSG’s sole discretion. 

13. Disclaimers. FSG EXPRESSLY DISCLAIMS ANY IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR ANY PARTICULAR PURPOSE AND ANY OTHER OBLIGATION OR LIABILITY NOT EXPRESSLY SET FORTH IN ITS STANDARD TERMS OF WARRANTY.  FSG SHALL NOT BE LIABLE UNDER ANY CIRCUMSTANCES FOR INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, SPECIAL OR PUNITIVE DAMAGES OF ANY KIND.  Buyer’s rights and obligations regarding any goods supplied by FSG, and proven to be defective, are limited to those set forth in FSG’s Limited Warranty provided to Buyer.  FSG will not accept any charge or expense submitted by Buyer or any third party, including but not limited to any labor costs for modification, removal, inspection, testing or installation of any goods sold by FSG under an Order or for any replacement goods. 

14. SUITABILITY. Customer is solely responsible for determining the suitability and compatibility of Customer’s methods, processes, designs and materials used with the products and the suitability of the products for Customer’s needs and applications. Annealed glass is not suitable for use in locations identified as "hazardous" in certain building codes and federal laws. Customer has the responsibility to use safety glazing materials (e.g., tempered glass or laminated glass) in hazardous locations. FSG may from time to time offer or be asked to review, test, provide information or its opinion about products supplied by FSG, Customer’s methods, processes, designs and materials to be used with such products, or the suitability of such products in a proposed application but no FSG shall have any responsibility, liability or obligation with respect thereto or to supplement the same. Customer will at all times be responsible for determining the suitability of such information, review and test results, opinions, processes, products and services for use in Customer’s own processing and applications and for identifying and performing to Customer’s satisfaction all quality control tests, analyses, forecasts, and other tests and examinations necessary to assure that Customer’s products and services will be safe, acceptable and suitable for use under end-use conditions.

15. SHIPPING SCHEDULES; FORCE MAJEURE. All quoted shipping schedules are approximate and will depend upon prompt receipt by FSG from Customer and subsequent approval by FSG of all credit information. FSG may make delivery in lots or installments, unless otherwise expressly agreed, and all such lots or installments may be the subject of separate invoices which are to be paid when due under each invoice and without regard to subsequent deliveries. No FSG will be liable for any penalty for failure to meet shipping schedules unless the FSG has specifically agreed to such penalty in a writing signed by an officer of the FSG. FSGs will not be liable for any damage caused as a result of any delay in delivery or failure to deliver due to any cause beyond the FSG's reasonable control, including, without limitation, Act of God; any act of Customer; embargo or other governmental act, regulation or request; fire; accident; strike; slowdown; war; riot; flood; delay in transportation; or inability to obtain necessary labor, materials or manufacturing facilities at customary prices (“Force Majeure Events”). In the event of any Force Majeure Event, FSG may extend the date of delivery for a period equal to the time lost by reason of the Force Majeure Event or exercise the right referred to in Section 2. Customer's acceptance of the products when delivered will constitute a waiver of all claims for damages caused by any such delay or Force Majeure Event. Delay in delivery of any lot or installment or exercise of the right referred to in Section 2 will not relieve Customer of Customer's obligation to accept remaining deliveries. Products shipped to destinations within the USA may be packaged on steel racks or bungie racks of FSGs. All such racks are and will remain the property of FSGs. Customer will use reasonable care in unloading, loading and using the racks. The racks are to be used by Customer solely in connection with and to facilitate the delivery of the FSG products and for no other uses, including, without limitation, inventory storage and other storage or shipment of Customer’s or third parties’ products. Customer will not alter, sell or subject to an encumbrance any such rack. Customer is responsible to make racks provided to Customer available to FSG for recovery and for any loss or damage to the racks. FSG will be entitled to charge Customer for the replacement value of any rack not made available for recovery by FSG, lost or damaged. Upon a request of a FSG, Customer will permit persons designated by the FSG access to Customer’s facilities during normal business hours to enable such persons to determine the number and condition of racks in Customer’s possession and to recover possession of the racks for the benefit of FSGs. If recovery of possession of racks is sought by a FSG, Customer will at its cost cooperate with FSGs and their designees in all respects. 

16. Governing Law. This agreement, and any Order, shall be governed by, and construed according to, the laws of China. 

17. Entire Agreement. FSG’s QUOTATION, these TERMS OF SALE, FSG’s Order Confirmation, Pro Forma, FSG’s Limited Warranty (if applicable, and as issued by FSG), and any supplemental documents annexed hereto by FSG, contains the complete and entire agreement between the parties as to the subject matter hereof, and replaces and supersedes any prior or contemporaneous communications, representations, or agreements, whether oral or written, with respect to such subject matter.